dimanche 20 mai 2018

Bienvenue les bouquineurs



Salut à vous les bouquineurs qui passent par là, moi ces Aurore, j'ai 21 ans si ça intéresse quelqu'un :) Je suis une grande fan de littérature de tous genre : que se soit des romans, des autobiographie, des thrillers mais également de la littérature jeunesse. Ma bibliothèque s'agrandit un peu plus chaque jours et j'aimerais partager avec vous mes lectures du moment. Mais aussi parler ensemble de coup de coeur, échanger entre nous sur nos différentes lectures. Je vais faire de ce blog une page pour se retrouver entre lecteurs et lectrices.

A très bientôt pour mon 1er article.

Aurore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'été où je suis devenue jolie de Jenny HAN

L'été où je suis devenue jolie de Jenny HAN L'histoire : Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacance...